| | Psykko - Reflet Du Talus !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PSYKKO138 Membre de passage

| Sujet: Psykko - Reflet Du Talus !! Ven 11 Juin - 20:05:30 | |
| http://psykko-music138.skyrock.com/
Voila la famille dernière extrait avant la sortit de l'album "Misère Record" qui sortira a la fin du mois de juillet
Merci a ceux qui prennent le temps d'écoutez lâchez vos impression sa fait toujours plaisir!!
Peace !!
"Reflets Du Talus" |
|
 | |
ocelote Membre regulier

| Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Ven 11 Juin - 23:21:36 | |
| |
|
 | |
Samer Membre incontournable

Nombre de messages: 430 Age: 24 Artiste préféré: alpha 5.20,seth gueko,neoclash,al-k-pote Humeur: fatigué Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Sam 12 Juin - 17:28:31 | |
| pareil du lourd mais ca fait chelou le temps d'arrêt entre le dernier refrain et la reprise de celui-ci quelques temps aprés .
dommage que ton son se termine comme ca.tu donne trop d'énergie avec ton flow pour finir sans relâché la pression, je sais pas si tu vois ce que j'veux dire?!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Sam 12 Juin - 18:12:34 | |
| finir s'en ralaché la pression , huum , j'vois pas trop s'que tu veux dire
sinon merci bien |
|
 | |
lupus Un habitué(e)

Nombre de messages: 329 Age: 36 Artiste préféré: DJ Muggs, Cypress Hill, House of Pain, Everlast... Humeur: Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'l'emmerde il serait tellement loin... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Sam 12 Juin - 18:19:27 | |
| ça passe très bien... j'trouve juste dommage que le sample soit cramé... _________________ Lupus - le myspace Lupus - le site
|
|
 | |
Samer Membre incontournable

Nombre de messages: 430 Age: 24 Artiste préféré: alpha 5.20,seth gueko,neoclash,al-k-pote Humeur: fatigué Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Dim 13 Juin - 10:38:46 | |
| bah si tu veux t'as un flow avec un gros débit de paroles, y compris dans le refrain donc le faite que tu stop avec un blanc j'trouve ca fait un peu chelou.
tu aurais peut-être du brodé "en disant ton blaze ou je sais pas"
mais après c'est ton son, c'est toi qui sens l'truc.
VOILA poto |
|
 | |

| Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Dim 13 Juin - 12:52:59 | |
| a okok ouais peut-etre frere mais bon maintnan c'est fait sur le coup sa ma plu.cimer lupus perso j'men fou que le sample soit cramé car casiment tout l'monde a poser sur cette prod donc pourquoi moi j'aurai pas eu se plaisir!! Peace l'équipe |
|
 | |
K-RiS-MalS1 Admin

Nombre de messages: 3909 Age: 23 Artiste préféré: NTM, Shurik'n, Assassin, Nas..etc Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Lun 14 Juin - 14:57:45 | |
| t'ecris des nouveaux textes tous les jours toi ^^ !
Sinon ben comme d'hab, c'est très technique, une bonne voix et bon flow pêchu. Du bon ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Lun 14 Juin - 20:03:18 | |
| lol j'écris beacoup + qu'un nouveaux texte tout les jours , c'est juste que je poste un sons toute les deux semaine , cimer poto |
|
 | |
tirade Membre regulier

| Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Mar 15 Juin - 20:39:59 | |
| dans l ensemble, c est assez bien j aime bien comment tu pose sur l enemble de tes son en general, pour ma part un petit conseil essay de metre moins de langue un peu trop parlé^^ jsais pas si tu voit ce que jveux dire bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Psykko - Reflet Du Talus !! Mer 16 Juin - 2:59:20 | |
| langue un peu trop parlé ,, hhmm , vous ete pas trés claire ici lol , explique moi
merci pour ton avis! |
|
 | |
| | Psykko - Reflet Du Talus !! | |
|