|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanyll Membre de passage

| Sujet: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 1:14:39 | |
| bon voila je lache mon blog pour ceux qui ne m'on jamais entendu
http://kanyll-officiel.skyrock.com/
le premier son est le dernier son que jai fai , il date de 1 semaine sur une instru que jai faite moi meme titre : " Mon style "
donc voila ceux qui veulent ecouter impeu et donner leurs avi sa frai zizir
merci les gars |
|
 | |
YdnäsS Admin

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 9:34:18 | |
| déjà, je suis sceptique sur l'instru ultra simpliste, et je sursaute quand le refrain auto-tuné arrive (je déteste ça)!!!
le flow est original, tu mets pas mal d'intonation mais ça part un peu en couille par moment... rien de bien marquant dans le fond, et je trouve la technique assez simple...
j'aime pas le style, mais au moins on peut dire que tu en as un, et c'est important!!!
bon, je parlais de "Mon Style", mais en écoutant "Lettre au net", je dirais un peu près la même (encore un refrain chanté, tu vises Sky'?!?), mais le morceau passe mieux... |
|
 | |
Kanyll Membre de passage

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 13:33:03 | |
| dacor ydnass merci d'avoir pri le temps de donner ton avi , cest vrai que les 3 sons dans le lecteur son special , sa depan des gouts , si tora locase d'ecouter d'autre de mes sons tu vera que sai diferent , voila merci a toi
si ya d'autre avis |
|
 | |
Samer Membre incontournable

Nombre de messages: 430 Age: 24 Artiste préféré: alpha 5.20,seth gueko,neoclash,al-k-pote Humeur: fatigué Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 14:27:46 | |
| ça sens qu't'as une envie de te démarquer,c'est assez réussi niveau flow mais pour le reste ,écriture et l'fond : déjà entendu des millions d'fois
sinon l'instru on sens qu'il manque un truc, Histoire d'la structuré un peu,je sais pas trop comment dire.
Mais c'est bien mec |
|
 | |
Kanyll Membre de passage

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 16:12:50 | |
| pour le son " mon style " jai pas tro cherché a me dechiré pour lecriture juste javai la chof pour poser , et cest vrai nivo instru jsui pas encor un pro mai bon jen fai tout les jours donc sa peu qu'évoluer
merci de ton avis Samer |
|
 | |
Abamo Membre regulier

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 17:17:29 | |
| Mon style, j'accroche pas Y'a peu de fond et trop d'authotune. On dirait un son a la style lil wayne.
Le temps file. le flow est rapide et bon mais au final on accroche pas au parole. L'instru du refrain est cool mais l'autothune a la fin gâche tout
Lettre du net pas mal niveau sens mais j'aime pas les refrains chantés
Après c'est que mon avis |
|
 | |

Nombre de messages: 430 Age: 24 Artiste préféré: alpha 5.20,seth gueko,neoclash,al-k-pote Humeur: fatigué Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 17:23:31 | |
| j'kiff bien ton clip "la bonne vieille époque ",délire!!!
les serb à cannes ,on l'as tous fait, et shlak.... dans la gueule du prof!!! |
|
 | |
Kanyll Membre de passage

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 17:33:46 | |
| ouai cest vrai on l'a tous fai lol cest pour sa que j'en parle
pour resumer l'autotune sai juste un pti plane , jaime bien toucher a tout mai jprefere de loin le naturel
merci a toi Samer davoir regarder et ecouter impeu tout sa fait plaisir
et merci a toi aussi abamo davoir donner ton avi sur mon sons |
|
 | |
Abamo Membre regulier

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 18:21:10 | |
| Ouaip même si ça parait dur mais l'autothune, je supporte pas
Comme dit Jay-z, faut arrêter les rappeurs avec des voix de sonneries de téléphone
Sinon j'aime bien "la bonne vielle époque", puis big up car ta l'air de tout faire toi même (clip, son, rap) |
|
 | |
Kanyll Membre de passage

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 19:02:14 | |
| ouai cest vrai lautotune sa va 5 min koi , moi jai fait un refrin et sai bon jai plus envi de men servir la lol
ouai sinon , jessai de tout fair moi meme , mes instrus , clip tout koi ^^ , o moin je demande rien a personne
merci a toi Abamo |
|
 | |

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 19:13:32 | |
| moi j'demanderais bien tout à tout l'monde sauf de rapper à ma place.Parce-que l'informatique ça m'casse les couilles. |
|
 | |
OP Inconnu

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 19:16:20 | |
| Wsh alors j'ai écouté plusieurs de tes sons, et franchement j'ai bien kiffé. T'as vraiment ton propre style et flow j'aime trop, tu me fais penser un peu à LIM  Après je reste dac pr les avis qui ont été dit sur "mon style", ça fait son de lil wayne comme la di Abamo, mais ton refrain m'a vraiment plu. |
|
 | |
Kanyll Membre de passage

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 19:24:53 | |
| ouai sai vrai que jai un style impeu chelou , apres sa plait ou sa plait pas lol normal
la ressemblance avec lim sai que je geule pas mal et je vais souven dans les aigus ^^ otremen nivo lyrics rien a voir lol entouka jte remerci OP pour ton avis , sa fait zizir |
|
 | |
Eluzif Membre de passage

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 20:18:51 | |
| Sisi moi aussi j'aime bien le style Kanyll, tu te démarques bien des autres, c'est cool. Bonne chance pour la suite gros 
Dernière édition par Eluzif le Mar 9 Juin - 6:50:10, édité 1 fois |
|
 | |
YdnäsS Admin

| Sujet: Re: kanyll - quelques sons Lun 8 Juin - 20:20:05 | |
| tout faire soi-même, c'est une façon de tout controler!!! et faire quelque chos à 100% permet d'avoir une meilleure cohésion, je suis assez perfectionniste, et je kiffe pouvoir m'occuper de tout!!! |
|
 | |
|